top of page
shutterstock_421490284.jpg

Lumière pulsée

La Lumière Pulsée (IPL en anglais) réduit significativement le nombre de poils. Grâce à sa lumière intense à large spectre, elle capte le pigment du poil pour détruire les cellules responsables de sa repousse.

Opération peau lisse

J’ai à coeur de choisir les meilleurs partenaires : j’utilise la machine à Lumière Pulsée Apilux. Elle offre des résultats rapides, durables et confortables jusqu’au phototype 4, sur toutes les zones du corps où les poils sont foncés (châtains, bruns ou noirs).

Des résultats rapides et confortables

En plus d’offrir des flashs lumineux plus performants, l’Apilux 3G possède une très grande surface de contact qui permet de traiter une plus grande zone de peau. Il faut donc moins de flashs et moins de temps pour traiter une même zone, comparativement au laser et aux autres appareils de lumière pulsée.

​

Il faut prévoir 7 à 10 séances par zone.

 

Pour des traitements de photodépilation supérieurs, l’Apilux 3G est l’appareil tout désigné. Plus puissant que tout autre système sur le marché, de fabrication canadienne, l’Apilux 3G offre des résultats rapides, durables et confortables.

 

Des résultats uniques
Plus de quarante ans d’expérience et de recherches ont permis de créer l’ultime dispositif d’épilation définitive. Grâce à ses nombreux programmes et son interface intelligente, Apilux 3G  garantit des résultats parfaits sans négliger la sécurité et le bien-être de mes clients.

 

Un confort inégalable
L’Apilux 3G profite d’un système de refroidissement pouvant atteindre -4°C. Il produit un effet analgésique intense sur la peau, rendant le traitement beaucoup plus confortable et sécuritaire. De plus, la température de l’épiderme est contrôlée, donc les risques de réactions cutanées sont minimisés.

 

Important : pour le visage et la ligne ombilicale, il est fortement déconseillé (cause repousse paradoxale) d’utiliser la lumière pulsée. Je vous conseille l’électrolyse avec Apilus.

​

Vous souhaitez prendre rdv pour une consultation et un test de tolérance cutané?

​

​

​

​

apilux.webp
1-1.webp
2-1.webp
bottom of page